Assurance épargne-pension

J’épargne pour continuer à vivre pleinement ma vie…

L’assurance épargne-pension est une stratégie gagnante, car elle permet de vous constituer un revenu complémentaire qui sera fort apprécié lorsque vous serez à la retraite.

Vous avez le choix entre les contrats suivants :

  • un contrat avec un rendement minimum garanti. Ce contrat vous garantit le rendement brut minimum (avec une éventuelle participation bénéficiaire non garantie) hormis les frais et l’impôt.
  • Un contrat sans rendement minimum garanti. Ce type de contrat ne garantit pas le rendement, mais qui ne peut être négatif. Vous pourrez avoir une éventuelle participation bénéficiaire.

Si vous êtes âgé entre 18 et 64 ans (voir conditions légales) vous pouvez verser annuellement un montant maximum de 940€, afin de bénéficier de l’avantage fiscal qui vous donne une réduction d’impôt de 30% sur le montant cotisé, donc un gain de 282€ (données 2014).

Si ce produit vous intéresse et pour plus de renseignements, nous vous invitons à nous contacter, afin d’établir ensemble votre profil et vous aider à prendre une décision appropriée à vos attentes et besoins.

Attention, il y a souvent de grandes différences entre les rendements et les frais liés à une épargne-pension. Contactez ABA Finances pour vous guider dans votre choix.